Week-end chargé en Compétitions pour l'ACC
11 Février 2019 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Week-end chargé en Compétitions pour l'ACC
Le week-end était chargé en compétitions pour les athlètes Cannois,

Samedi 09 Février Meeting Triathlon Benjamins/Minimes à Nice avec notamment les belles performances de Maxime FIANDRINO (1er en MIM), Éthan LENOIR (1er en BEM), Philippe MALIS (2nd BEM), Clément CIAVALDINI (2nd MIM), Éthan GLYDE (3ème BEM) et Tiana PETROVA (3ème BEF)

Résultats du Meeting BE/MI

Dimanche 10 Février, 1/2 Finale de Cross SUD au Pontet.

Compétition ou Jean-Baptiste HURTEAUX, Émile AIMADIEU, et René ROVERA se sont brillament qualifiés pour les championnats de FRANCE de Cross Country à Vittel.

Résultats Demi Finale de Cross Country SUD.

Dimanche 10 Février, Match Inter-Ligues à Lyon.

Bastien TRUFFAUT Saut à la perche, Jonathan CARUANA-SOLUMM 800m, et Joachim BERLAND étaient présent pour représenter la Ligue PACA et ils l'ont fait de belle manière.

Bastien a franchit une barre à (3m79) son record personnel 4m00.

Jonathan améliore son record personnel au 800m (2'00''55'' RP) nul doute qu'il descendra sous la barre des deux minutes très prochainement.

Joachim lui, explose son record personnel au 400m (49''63'' RP).

Résultats du Match Inter-Ligues

Dimanche 10 Février, Championnats Régionaux de Lancers Longs à Salon de Provence.

Marine DESCHANELS (35m33) et Mathilde BROTTES (33m60) s'emparent du titre régional respectivement au Disque et au Javelot.

Jérémie MARESCAUX (Disque) et Nicolas NUNES (Disque et Marteau) améliorent tout deux leurs records personnels sans toutefois pouvoir monter sur le podium.

Résultats des Championnats régionaux de Lancers Longs

Enfin les Championnats de FRANCE Nationaux à Nantes.

L'ACC était réprésenté par Marisa SCHWENDEMANN (Saut en Longueur) et Chloé LAUTRIC (Saut en Hauteur).

Toutes deux n'ont pas réussi a améliorer leur meilleure marque de la saison mais s'en sont malgré tout rapprochée.

Marisa se contentera d'une 6ème place avec un bond à 5m60.

Quand à Chloé elle s'adjuge la 3ème place de ces Championnats de FRANCE avec un saut à 1m76.

Résultats des Championnats de FRANCE Nationaux.

Félicitations à tous !!

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.