Médaille de bronze pour les minimes aux Championnats de France !
2 Juillet 2018 - Coach Yann (Webmaster)
Médaille de bronze pour les minimes aux Championnats de France !
Les minimes cannois étaient en lice ce week-end lors de la Finale Nationale des Pointes d'Or.

L'ACC remporte la médaille de bronze par équipe du challenge épreuves combinées grâce à un total de 16652 points.

Dans ce résultat collectif, Prescillia ALEXIS-MAINGUY gagne l'heptathlon grâce à un total record de 3774 points.

Léa DEREPAS termine 5ème individuel de l'épreuve avec un total de 3313 points.

Chez les garçons Sacha RIFFLART termine 3ème individuel de l'octathlon avec un total de 4036 points.

Ce résultat est à mettre au crédit de toute une équipe qui s'est pleinement engagée sur chaque épreuve. L'équipe est composé de :
Prescillia ALEXIS-MAINGUY, Léa DEREPAS, Kellia DRACON, Amal BOUYHAYAOUI, Sacha RIFFLART, Ilan GALLI et Maxime FIANDRINO.

Félicitations aux coachs présents tout au long de l'année pour avoir aussi contribué à ce magnifique résultat.