Médaille de bronze pour les minimes aux Championnats de France !
2 Juillet 2018 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Médaille de bronze pour les minimes aux Championnats de France !
Les minimes cannois étaient en lice ce week-end lors de la Finale Nationale des Pointes d'Or.

L'ACC remporte la médaille de bronze par équipe du challenge épreuves combinées grâce à un total de 16652 points.

Dans ce résultat collectif, Prescillia ALEXIS-MAINGUY gagne l'heptathlon grâce à un total record de 3774 points.

Léa DEREPAS termine 5ème individuel de l'épreuve avec un total de 3313 points.

Chez les garçons Sacha RIFFLART termine 3ème individuel de l'octathlon avec un total de 4036 points.

Ce résultat est à mettre au crédit de toute une équipe qui s'est pleinement engagée sur chaque épreuve. L'équipe est composé de :
Prescillia ALEXIS-MAINGUY, Léa DEREPAS, Kellia DRACON, Amal BOUYHAYAOUI, Sacha RIFFLART, Ilan GALLI et Maxime FIANDRINO.

Félicitations aux coachs présents tout au long de l'année pour avoir aussi contribué à ce magnifique résultat.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.