Les cannois montent en puissance lors des pré-régionaux
12 Juin 2018 - Coach Yann (Webmaster)
Les cannois montent en puissance lors des pré-régionauxParmi les bons résultats du week-end, soulignons la belle performance d'Ambre SOLVIGNONqui a battu son record en hauteur (1m54).

Le retour de Marisa SCHWENDEMANN est en marche avec un beau concours de longueur (5m80).

Record également pour Mathilde BROTTES au javelot cadette (36m12), qui avec cette performance se place pour une qualification aux Championnats de France.

Teoman SUZER se rapproche un peu plus d'une qualification aux Championnats de France avec son record au triple saut (13m64) tout comme Mathieu NUNES qui bat son record au poids (14m21) et assure sa qualification aux Championnats de France.

Performance encourageante pour Jonathan CARUANA-SOLUM qui réalise 6'52''60 pour son premier 2000m steeple.

Bravo à tous pour ces performances qui sont possibles aussi grâce à nos partenaires comme ACE crédit qui soutient l'ACC dans l'accompagnement d’athlètes en compétition.