Victoire de l'ACC aux INTERCLUBS !!!
22 Mai 2018 - Coach Yann (Webmaster)
Victoire de l'ACC  aux INTERCLUBS !!!
L'ACC remporte pour la 18ème année consécutive les Interclubs. Avec un total de 26722 points soit presque 3000 points d'avance sur son dauphin (l'Entente Pays de FAYENCE avec 23 885 points).

Notons les 13174 points de l'équipe 2 qui s'est bien défendue malgré une équipe incomplète.

Cette victoire est le fruit d'un réel travail collectif et d'une unité indéfectible.

Cette victoire qui vient s'ajouter à la belle collection de titres représentent le travail de toute une structure, en passant par le travail des éducateurs des petites catégories (éveil athlé - poussin - benjamin et minime), jusqu'à l'investissement passionnel des bénévoles qui mettent les athlètes dans les meilleures conditions.

Cette victoire est la nôtre, cette victoire est la vôtre.

Une fois n'est pas coutume, je ne veut pas sortir de ce travail d'équipe un résultat individuel et garder cet esprit de victoire et de force collective qui font notre force et identité.

Merci aux athlètes, entraîneurs, éducateurs et bénévoles.

Vive l'ACC