Le Souvenir PAUCHARD 2018
9 Mai 2018 - Coach Yann (Webmaster)
Le Souvenir PAUCHARD 2018 Les 62 athlètes cannois présents avaient à cœur de s'illustrer à domicile.

Beaucoup de performances sont intéressantes en ce début de saison, et vont permettre déjà de se situer par rapport à la réalisation de minimas pour les Championnats de France.

Lucas MATHONAT bat son record sur le 400m pour passer pour la première fois sous la barrière des 50 secondes. Son temps de 49''86 est très prometteur pour la suite de la saison.

Julien CORNU (en photo) rélise une excellente rentrée avec 11''22 sur 100m et 22''86 sur 200m. Sa partenaire d'entraînement, Garance SEVESTRE n'est pas en reste. Son tour de piste en 59''09 est très encourageant pour la suite de la saison.

Mathieu NUNES apparaît déjà en forme avec son concours à 13m74 au poids junior.

L'éternel Fabien BUSSINGER (master) nous gratifie encore d'un concours de javelot au-delà des 50m (50m40).

Notre Vice-championne de France hivernales Mathilde DEREPAS effectue une belle rentrée en hauteur avec un bond à 1m63. Mathilde réalise un bon concours de longueur avec 5m29.

Camille CAYET, de retour d'un stage d'entraînement avec le groupe lancer, réalise un bon premier concours avec 12m62.

Enfin mention très spéciale pour Marisa SCHWENDEMANN qui pour son retour à la compétition, après une grave blessure, effectue un bond à 5m63 en longueur. Marisa is back !!!

Bravo à tous les autres athlètes présents et qui ont réalisés de belles performances.

Le détail des performances à voir dans la rubrique "résultat".