Une très belle rentrée des cannois
9 Mai 2018 - Coach Yann (Webmaster)
Une très belle rentrée des cannois
Lors de la journée mondiale de l'athlétisme à MONACO, certains cannois se sont démarqués.

Joachim BERLAND fait une excellente rentrée avec des records sur 100m (11''50) et 400m (50''18). Joachim (junior) a une belle carte à jouer pour se qualifier aux Championnats de France.

Mustapha MARZOUQ lance aussi sa saison de manière intéressante avec 50''84 sur le tour de piste.

Lors des Championnats Départementaux d'épreuves combinées Benjamins-Minimes, Léa DEREPAS s'impose sur le pentathlon minime (3940 points) tout comme Sacha RIFFLART à l'octathlon (4112 points).

Ilan GALLI complète le podium chez les minimes avec une 2ème place et 2929 points.

Rania GHALLOUSI termine 3ème du tetrathlon benjamine avec 1609 points.

Un meeting d'épreuves combinées a aussi eu lieu donnant une performance intéressante pour Sébastien FRANCK au décathlon, avec 5257 points. Chez les masters, David DESCHANELS réalise un bon total de 5658 points.

Petit message d'encouragement pour nos deux jeunes apprentis décathloniens Manu GAUTERO et Antonio GRAZIANI (en photo) qui pour leurs premiers décathlons, ont affiché un bel état d'esprit.