Les jeunes cannois remportent le challenge PICAT
20 Mars 2018 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Les jeunes cannois remportent le challenge PICAT
Les jeunes de l'ACC ont lancé de la plus belle manière leur saison estivale. Malgré une météo capricieuse les athlètes de l'ACC ont remporté le challenge PICAT.

Parmi les excellentes performances, Léa DEREPAS remporte le triathlon minime avec 103 points et une belle performance en hauteur 1m55. Léa est suivi de près par Prescillia ALEXIS-MAINGUY qui finit 2ème avec 95 points et un bond à 4m95 en longueur. Kelia DRACON assure le triplé sur le podium minime avec une 3ème place (89 points).

Sacha RIFLLART termine 2ème chez les minimes avec une belle performance en hauteur à 1m73.

Clément CIAVALDINI termine aussi à la 2ème place chez les benjamins avec 91 points au triathlon.

Enfin Rania GHALLOUSI termine 3ème chez les benjamines avec 94 points.

A noter les excellentes performances des relais avec une victoire chez les benjamines, une 2ème place chez les minimes filles tout comme chez les benjamins. Les minimes garçons terminent 3ème de leur course.

Bravo à tous les autres athlètes de l'ACC présents et qui ont permis cette victoire par équipe.
Merci aux éducateurs pour leur présence précieuse.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.