Mathilde DEREPAS Vice-Championne de France !
26 Février 2018 - Coach Yann (Webmaster)
Mathilde DEREPAS Vice-Championne de France !Mathilde DEREPAS (en photo) est devenue vice-championne de France du saut en hauteur cadette. Mathilde a su être présente au bon moment en améliorant son record personnel en le portant à 1m69.

Une belle récompense pour une athlète formée au club et accompagnée depuis plusieurs années par Anthony SANTERRE (en photo).

Un record personnel aussi pour Mathieu NUNES au poids junior. Avec un meilleur jet à 13m99, Mathieu termine 9ème de cette finale.

Belle performance pour Garance SEVESTRE sur le 400m avec un chrono de 58''51, proche de son record.

Jade ARNAUD pour ses premiers championnats de France termine 13ème du concours cadette de la longueur avec un meilleur saut à 5m20. Premiers Championnats de France aussi pour Jérémie MARESCAUX au poids cadet avec un meilleur jet à 10m97 et une 15ème place.

Du côté des lancers longs, Emilie DIA termine finaliste au disque junior (6éme avec 37m56) et termine 11ème au marteau avec un meilleur jet à 40m91. Marine DESCHANELS n'a pas réussi à valider un jet lors de la finale du disque chez les cadettes. Enfin, Yann TOSIN prend la 7ème place du concours du disque senior avec une meilleure performance de 45m68.

Félicitation à tous les athlètes présents et aux coachs pour cette belle saison hivernale qui s'achèvera avec les Championnats de France de cross à PLOUAY.