4 titres et 3 podiums aux Départementaux de cross !
16 Janvier 2018 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
4 titres et 3 podiums aux Départementaux de cross !
Jean-Baptiste inaugure de belle manière sa première année chez les Masters. JB devient Champion Départemental et permet à l'équipe Master de finir à la 3ème place par équipe. René ROVERA (9ème), Henri MERLE (14ème) et Pierre-benoît COLLET (23ème) complètent cette belle équipe Masters qui aura sa carte à jouer pour les Championnats Régionaux.

Nous retrouverons lors de ces Championnats Régionaux les équipes de cross court masculin et féminine. Les deux équipes ont remporté le titre départemental malgré des conditions difficiles et un terrain détérioré par les courses précédentes.

L'équipe féminine fut composée de Sophie LAGARDE-MIGOULE (5ème), Céline DOLLEANS (6ème), Anne-laure CARRAYROU (14ème) et Sophie KHAN (19ème).
Chez les hommes, la victoire est venue au quatuor formé par Yassin OUHDADI (6ème), Frederic RACZKA (9ème), Emile AIMADIEU (10ème) et Sébastien VARNEY (12ème).

Chez les plus jeunes, l'équipe poussin termine à la 2ème place (Alexandre FLORIAN 5ème - Philippe MALIS 15ème - Matheo TSHBANGU 16ème - Ayoub EL AISSAOUI 26ème). Les benjamines terminent 3ème grâce à Emna AYOUZY (15ème) - Lina BACCOUCHE (23ème) - Thalia HADJKHALIFA (24ème) et Stella GNAGNI (31ème).

Enfin, belle performance d'Alain CORNU qui remporte l'épreuve de marche nordique.

Bravo à tous les courageux coureurs de ce Dimanche et félicitations aux coachs pour ces excellents résultats.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.