Les cannois performants pour le Cross des Îles 2017
4 Décembre 2017 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Les cannois performants pour le Cross des Îles 2017
Les cannois avaient à cœur de briller à domicile sur la magnifique île Sainte-Marguerite.

Sous un soleil radieux, plusieurs cannois ont su tirer leur épingle du jeu.

Ethan LENOIR, s'impose chez les benjamins, peu de temps après sa récente victoire au cross du fort carré. Ethan confirme son bel état de forme. Dans la même catégorie Joey BUIRON termine 7ème de la course.

Chez les benjamines, Emna AYOUZY finit 6ème. Erika KISS sur le cross court s'est aussi illustrée par une belle 5ème place.

Chez les poussins,

Ismael EL JEDDIOUI et Yassin OUHDADI préparent au mieux la saison de cross avec respectivement une 4ème et 7ème place sur le Cross des As.

Beau tir groupé sur le cross cout masculin avec Emile AIMADIEU finissant 2ème de la course. Emile fut suivi de près par Frédéric RACZKA (4ème), Sébastien VARNEY (6ème), Guillaume GOFFINET (7ème).

Belle victoire sur l'épreuve de marche nordique pour Alain CORNU suivi à la 3ème place par Christian DOORENBOS.

L'AC CANNES s'impose par équipe chez les poussins, benjamins, benjamines, minimes filles ainsi que sur le cross court masculin.

Bravo à tous les participants cannois pour leurs résultats

Athle.fr