Les cannois soignent leur entrée !
28 Novembre 2017 - Coach Yann (Webmaster)
Pour beaucoup il s'agissait d'une compétition de rentrée permettant aux nouveaux arrivants de se tester. Les athlètes changeant de catégorie ainsi que d'autres plus expérimentés étaient présents pour se jauger.

Certaines performances sont déjà intéressantes et pleines d'espoir pour la suite de la saison hivernale.

A l'image de Jade ARNAUD qui a couru son 50m haies en 7''84 et sauté en longueur à 5m34. Nul doute que Jade sera de la course à une qualification aux Championnats de France.

Mathilde DEREPAS et Garance SEVESTRE seront aussi de la partie pour une qualif aux Championnats de France. Mathilde a sauté à 1m58 en hauteur, pendant que Garance a couru son 50m en 6''93 et son 50m haies en 8''05.

Emilie DIA a quasiment assuré une qualification aux Championnats de France de lancers longs avec ses 36m39 au disque et 43m65 au marteau.

Belle performance également de Mathieu NUNES, qui pour son premier concours au 6kg a expédié son poids à 13m91, le rapprochant sérieusement d'une qualification pour "les France".

Belle rentrée pour Julien CORNU son 50m en 6''25 et Sébastien FRANCK sur 50m haies en 7''68.

Chez les plus jeunes, Sacha RIFFLART termine 2ème au triathlon chez les minimes avec 105 points.
Kellia DRACON finit 3ème chez les minimes filles avec 105 points juste devant Léa DEREPAS 4ème avec 101 points.
Enfin Rania GHALLOUSI finit 3ème chez les benjamines avec 94 points.

Félicitation à tous les athlètes présents et aux coachs pour ces excellents résultats.