2200 participants pour ODYSSEA 2017 ! !
31 Octobre 2017 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
2200 participants pour ODYSSEA 2017 ! !La course ODYSSEA se déroulait pour la première fois sur le magnifique Boulevard du midi longeant le littoral cannois.

Et quelle première ! Avec 2200 participants, l'édition 2017 bat tous les records précédents en terme de participants.

Grâce à la mobilisation de tous, cette course rose fut un véritable succès par la somme finale récoltée pour soutenir les diverses associations associées à cette course.

Mais bien au-delà de ce détail, l'ambiance et l'énergie de chaque coureur a permis à tous de passer une excellente matinée dominicale.

L'ACC est toujours fier de participer à ce projet caritatif et remercie l'association ODYSSEA de nous permettre de pouvoir organiser cette magnifique course.

Nous remercions l'ensemble des bénévoles présents aux premières lueurs du jour afin d'organiser au mieux l’événement et de permettre aux coureurs de vivre une expérience exceptionnelle.

Nous remercions également la ville de CANNES pour son soutien et sa confiance à l'organisation de cet événement.

Enfin, nous remercions l'ensemble des coureurs présents pour leurs participations, sourires et sans qui cet événement n'aurait pas cette valeur d'action citoyenne.

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec enthousiasme.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.