Une belle Coupe de France pour l'ACC
10 Octobre 2017 - Coach Yann (Webmaster)
Une belle Coupe de France pour l'ACC
Championne de France en titre, l'équipe de longueur féminine était encore présente cette année.

Une équipe toujours menée par la capitaine Anouk FORAFO (5m75) et composée de jeunes athlètes dont deux minimes. Ces dernières battent leurs records pour leurs premiers Championnats de France avec 5m02 pour Léa DEREPAS et 5m43 pour Jade ARNAUD. Cette équipe est complétée par Mathilde DEREPAS (5m13).
Au final, une belle 4ème place prometteuse pour l'avenir.

L'équipe de relais haies haute masculine termine également 4ème au classement final. Grâce à David DESCHANELS, Serge BRODEFELD, Yannis LAM et Sébastien FRANCK, l'équipe améliore son temps du tour de qualification (67''65)

Enfin l'équipe du 4x200m n'a pas démérité. Avec un temps de 1'32''28 (meilleur qu'en tour de qualification), l'équipe termine 5ème de sa série. Bravo aux relayeurs présents, Julien CORNU, Joachim BERLAND, Sébastien FRANCK et Lucas MATHONAT.

A noter que ce week-end les cadets de l'ACC seront en lice lors de la finale nationale Interclubs jeune à MONTELIMAR.

Nous leur souhaitons bon courage.