Une fin en apothéose pour Anouk FORAFO !!!
18 Juillet 2017 - Coach Yann (Webmaster)
Une fin en apothéose pour Anouk FORAFO !!!
Seule représentante de l'ACC pour les Championnats de France Elite, Anouk FORAFO a mis un terme à sa carrière avec un dernier heptathlon.

Une sortie de toute beauté pour la jeune maman, avec un total de 5198 points à l'heptathlon et une 5ème place.

C'est une carrière de 17 ans sous les couleurs cannoises qui s'achève sur un nouveau résultat probant.

Ce formidable duo fait avec son coach Olivier PAULY laissera une belle empreinte dans l'athlétisme cannois avec de multiples médailles nationales et sélections en Equipe de France.

Anouk est aussi le symbole de la formation cannoise de qualité qui a vu aussi des coachs comme Nathalie BELLOTTI l'accompagnée sur son parcours.

L'ACC te remercie pour toutes ces années et ces émotions que tu nous as procuré. Nous te souhaitons bon vent pour la suite.