5 titres et 14 podiums lors des Championnats Régionaux
20 Juin 2017 - Coach Yann (Webmaster)
De retour à un ancien mode de qualification par des minimas, ces Championnats Régionaux constituaient à nouveau un rendez-vous décisif dans "la course à la qualif".

Quelques athlètes cannois ont su saisir cette chance.

Garance SEVESTRE se qualifie brillamment pour les Championnats de France grâce à sa belle course sur 400m haies. Son chrono de 64''62 lui donnera des ambitions de finale dans 10 jours. Garance s'adjuge par la même occasion du titre régional.

Lucas MATHONAT a confirmé sa qualification pour les Championnats de France sur 200m. Au terme d'une course avec un vent légèrement défavorable, Lucas a répondu présent le jour J en battant son record sur 200m (22''10).

Déjà qualifié pour les Championnats de France, Mathieu NUNES garde une belle régularité au poids avec un jet à 14m52.

Tout comme Emilie DIA, affichant des performances solides au disque (36m49) et au marteau (41m55).

Retour intéressant de Chloé LAUTRIC en hauteur (1m69) qui aura une belle carte à jouer aux Championnats de France nationaux.

Théo CIPRIANO confirme sa belle progression avec de nouveau un chrono proche de la barrière des 48 secondes (49''08).

Fabien BUSSINGER revient de plus en plus en forme avec un jet à 50m41 au javelot.

Bravo à tous les autres athlètes, aux médaillés ainsi qu'aux coachs pour cette belle aventure.

Marche Nordique