DEREPAS et RIFFLART en forme aux Championnats Régionaux
13 Juin 2017 - Coach Yann (Webmaster)
DEREPAS et RIFFLART en forme aux Championnats RégionauxLéa DEREPAS (en photo) continue sur sa belle progression cette saison avec deux podiums (3ème au javelot avec un jet à 28m07 et 3ème en hauteur avec 1m46). Notons aussi ses nouveaux records en longueur (5m00) et sur le 80m haies (12''86), performances intéressantes pour une minime 1ère année.

Sacha RIFFLART affiche aussi de belles promesses pour sa première saison d'athlé. Sacha confirme en décrochant la 3ème place en hauteur avec un bond à 1m75. Sacha est aussi en 1ère année minime et affichera de belles ambitions pour le futur.

Grâce à ses résultats, Léa se rapproche d'une qualification pour la finale nationale Equip'Athlé où elle accompagnera Jérôme TRAMONTI fortement pressenti pour se qualifier pour ce rendez-vous national.

Félicitation à tous les autres athlètes présents et aux coachs pour cet excellent travail.