De belles performances lors des Pré-régionaux
12 Juin 2017 - Coach Yann (Webmaster)
De belles performances lors des Pré-régionauxLes Championnats Pré-régionaux se sont déroulés sous la chaleur du stade champêtre de LUMINY en périphérie de MARSEILLE.

Plusieurs belles performances sont à noter de ce week-end à l'image de Théo CIPRIANO (en photo) qui bat son record sur 400m en 49''03. A suivre pour le prochain tour de piste peut être sous les 49''.

Mathieu FLORES s'illustre en battant lui aussi son record au lancer de javelot avec 49m16, se rapprochant de près d'une qualification pour les "Frances" qu'il tentera d'obtenir à MONACO.

Mathieu NUNES assure sa qualification pour les Championnats de France en battant son record au poids (15m03).

Yann TOSIN effectue un beau concours au disque avec une performance de 47m62.

Lucas MATHONAT et Julien CORNU se montre à leur avantage sur le tour de piste avec respectivement 50''49 et 50''74, battant leurs records.

Chloé LAUTRIC, rentrée des Etats-Unis effectue un beau concoursavec 1m70 en hauteur.

Emilie DIA se rapproche des minimas B au marteau avec un jet à 41m57.

Bravo à tous les autres athlètes présents ainsi qu'aux coachs. Prochain rendez-vous les Championnats Régionaux avec la 1ère journée à MONACO et la seconde à NICE.
Marche Nordique