Les cannois en pleine forme en ce début Avril !
4 Avril 2017 - Coach Yann (Webmaster)
Les cannois en pleine forme en ce début Avril !
L'animation EA/PO à GRASSE constituait la première compétition de la saison pour nos petits athlètes cannois.

57 athlètes cannois étaient présents au Stade PERDIGON avec de très beaux résultats.

Les poussins emmenés par leurs coachs, Elodie, Inca et Yannis ont tous raflé.

A l'image de Tahnee PAQUET et Ethan LENOIR remportant le classement individuel chez les filles et les garçons avec respectivement 87 et 90 points.

Belles performances de Tiago OLIVEIRA et Philippe MALIS (3eme avec 74 points).

L'ACC en profite pour remporter le classement par équipe dans les deux catégories.

Bravo à tous les enfants présents et aux éducateurs pour ces excellents résultats.

Les Masters étaient sur la piste de TOURRETTES pour disputer les Championnats Régionaux.

Là aussi d'excellents résultats avec 10 titres de Champion Régional ainsi que 7 podiums.

Parmi tous ces bons résultats, Serge BRODEFELD fait une razzia à ces championnats avec 4 titres et une 2ème place.
Belle moisson également pour David DESCHANELS cumulant 1 titre et 4 podiums.

Bravo à tous ces athlètes dont nous retrouverons la majorité lors des prochain Championnats de France MASTERS.