Un bon début de saison au Challenge PICAT
27 Mars 2017 - Coach Yann (Webmaster)
Un bon début de saison au Challenge PICAT
Le Challenge PICAT ouvre la saison des compétitions estivales pour les benjamins-minimes (12 à 15 ans). Cette compétition est très apprécié par l'ensemble des clubs de la région, en démontre, les 330 participants ayant assuré le spectacle avec des performances de très bon niveau.

Les 60 athlètes cannois, à domicile, n'ont pas démérité en affichant de belles dispositions, à l'image de Jérôme TRAMONTI terminant 2ème chez les minimes.

Léa DEREPAS débute bien sa saison estivale avec une 5ème place chez les minimes.

Rania GHALLOUSI et Kelly RAPOSO se sont bien illustres en se plaçant respectivement 6ème et 10ème chez les benjamines.

L'équipe benjamine 3ème du classement par équipe.

L'équipe des minimes filles termine à la 2ème place tandis que l'équipe masculine prend la 3ème place.

D'excellents résultats pour ces jeunes athlètes cannois, pour qui, la saison ne fait que commencer.

Merci à tous les bénévoles pour avoir permis aux athlètes de concourir dans les meilleures conditions et félicitation à tous les athlètes participants.
Marche Nordique