6 qualifiés pour les Championnats de France de cross !
8 Février 2017 - Coach Yann (Webmaster)
6 qualifiés pour les Championnats de France de cross !
Les cannois ont perfé ce week-end à ROCBARON. 6 athlètes se sont brillamment qualifiés pour les Championnats de France de SAINT GALMIER.

Celine BAUD-DOLLEANS termine 30ème lors du cross court féminin et décroche une première qualification pour les Championnats de France.
Ismail EL JEDDIOUI prend la 11ème place du cross court masculin et sera lui aussi du voyage pour les Championnats de France. Tout comme Jean-Baptiste HURTEAUX sur la même épreuve grâce à sa 22ème place.

De jeunes crossmen ont aussi réussi a s'inviter pour les Championnats de France avec Walid EZ ZOUEK qualifié chez les cadets grâce à sa 26ème place et nos deux juniors Thomas LE MOUROUX et Emile AIMADIEU respectivement 21ème et 25ème.

Belle performance d'Emilie DIA, lors des Championnats Régionaux de lancers longs à NICE avec un nouveau record au disque 36m98.

Bravo à tous ces athlètes et aux coachs pour ces excellents résultats