Marisa SCHWENDEMANN Championne de France !
8 Février 2017 - Coach Yann (Webmaster)
Marisa SCHWENDEMANN Championne de France !
Camille CAYET termine 9ème du concours de poids avec 12m44, en préparation des Championnats de France Masters.

Anouk FORAFO termine finaliste sur le 60m haies (8ème en 8''83) et 10ème au concours de longueur (5m50).

Présente aussi sur le même concours de longueur, Marisa SCHWENDEMANN remporte le titre de Championne de France. Ce premier titre national est agrémenté d'un bond record à 6m06, son premier saut au-delà des 6 mètres.

C'est ce qui s'appelle être présente le jour J, et par ce résultat Marisa participera aux Championnats de France Elite à l'instar d'Anouk FORAFO au pentathlon.

Toutes nos félicitations aux athlètes et coachs pour ces excellents résultats.