Les cannois se placent pour les Championnats de France
29 Janvier 2017 - Coach Yann (Webmaster)
Les cannois se placent pour les Championnats de France
Les Championnats de France approchent à grands pas et les athlètes de l'ACC ont marqué ce week-end de leurs empreintes, par de belles performances dans la course à la qualification aux Championnats de France.

Tout d'abord à LYON, Mathieu NUNES et Camille CAYET avaient la volonté d'améliorer leurs meilleures marques de la saison au lancer du poids.

Mathieu a effectué un très beau concours, ponctué d'un nouveau record personnel à 14m44 le propulsant à la 7ème place des bilans nationaux, de bon augure avant les Championnats de France.

Camille CAYET n'est pas en reste. Avec un jet à 13m04, Camille monte en puissance une semaine avant les Championnats de France Nationaux.

Du côté de MONTPELLIER (en photo), les cannois ont montré aussi de belles aptitudes.

A l'image de Julien CORNU, qui explose son record sur 400m (51''55) rentrant par la même dans le top 10 français de la spécialité, là aussi intéressant avant les Championnats de France.

Lucas MATHONAT, qui sera aussi du rendez-vous des "France" a montré un bel état de forme par un nouveau record sur 60m (7''17).

Garance SEVESTRE (cadette) bat son record sur 200m (26''64) annonçant de belles promesses pour la saison estivale.

Tout comme Mathieu DAS NEVES descendant son record personnel sur 800m en 2'04''22 qui sera aussi dans la lutte cet été pour une qualification nationale.

Notons aussi les belles performances de Delphine JACOB sur 60m (8''41), David DESCHANELS (9''49 sur 60m haies) encourageant avant les France Masters, Mathilde FEURTET (1m53 en hauteur), Dylan DIA (7''33 sur 60m) et Marine DESCHANELS (8''24 sur 60m).

Bravo aux athlètes et coachs pour ces résultats et dès la semaine prochaine, les Championnats de France nationaux avec Anouk FORAFO, Camille CAYET et Marisa SCHWENDEMANN annoncent encore de belles choses pour l'ACC.