3 podiums lors des 1/4 Finale Cross PACA
23 Janvier 2017 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
3 podiums lors des 1/4 Finale Cross PACA
Les conditions de départ paraissaient difficiles sur la base nature de Fréjus. De la pluie, du vent sur un parcours peu protégé annonçaient un véritable combat de labour.

Avec 3 podiums récoltés, les cannois s'en sortent plutôt bien.

Jean-Baptiste HURTEAUX n'a pas été trop déstabilisé par cette journée, en finissant 2ème du cross court masculin. Dans son sillage, l'équipe masculine du cross court (en photo) termine également à la 2ème place et affiche un bel état de forme avant le cross de ROCBARON.

Un cross où sera également présent l'équipe de cross court féminine qui aura une carte à jouer suite à sa 3ème place de ce week-end.

A noter, les excellents résultats chez les juniors d'Emile AIMADIEU (5ème) et Thomas LE MOUROUX (6ème) qui joueront le classement individuel de ROCBARON.

Bravo à tous et rendez-vous le 5 Février pour les 1/2 finale régionale qualificatif pour les Championnats de France.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.