Les cannois montent en puissance
20 Janvier 2017 - Coach Yann (Webmaster)
Les cannois montent en puissanceMarisa SCHWENDEMANN (senior) égale son record en longueur à NICE (5m97) se positionnant très clairement pour les Championnats de France Elite.

Mathieu NUNES (en photo) a efféctué un grand pas vers une première qualification pour des Championnats de France grâce à son jet à 14m23 au poids cadet.

Camille CAYET (master) progresse au poids avec un jet à 12m53. Camille sera présente à LYON pour un meeting le 28 Janvier pour tenter de se rapprocher des Elites.

Belle performance de Théo BEULAYGUE (junior) qui bat son record en hauteur (1m70).

A MONTPELLIER, malgré une organisation difficile (beaucoup de retards dans les courses et concours) nos cannois ont su tirer leur épingle du jeu.

A l'image de Garance SEVESTRE (cadette), qui pour son premier 200m en salle, réalise une belle course en 27''15. Garance a bouclé son 60m haies en 9''46.

Julien CORNU (cadet) réalise un très bon 60m en 7''36 tout comme Lucas MATHONAT (junior) chronométré en 7''21 sur 60m et 22''98 sur 200m. Lucas sera à suivre très prochainement à un meeting sur LYON pour faire tomber les chronos.

A noter, les bonnes performances de Dylan DIA (espoir) en 7''31 sur 60m, Quentin WIECZOREK (espoir) en 7''49 sur 60m et Sébastien FRANCK (senior) qui bat son record à l'heptathlon (4189 points).

Tout ce petit monde sera à retrouver ces prochaines semaines dans différents meetings pour accrocher les wagons des différents championnats nationaux.