Les cannois s'illustrent sur la Prom Classic !
11 Janvier 2017 - Coach Yann (Webmaster)
Les cannois s'illustrent sur la Prom Classic !
Emile AIMADIEU et Thomas LE MOUROUX se sont distingués chez les juniors en finissant respectivement à la 3ème et 4ème place du général.

Leurs chronos respectifs de 35'05'' et 35'25'' sont synonyme de qualification pour les prochains Championnats de France de 10km se déroulant à LANGUEUX.

Pierre-benoît COLLET sera aussi du rendez-vous des Championnats de France grâce à son chrono de 36'27'' chez les V1.

Henri MERLE confirme ses belles dispositions avec son chrono de 35'26'' lui permettant de décrocher une belle 2ème place chez les V2 et une qualification pour les Championnats de France.

Enfin, Sandrine AVANZATO termine 6ème chez les V1 et grâce à son nouveau record personnel (42'42''), sera présente également aux Championnats de France.

Message d'encouragement pour notre maire David LISNARD qui malgré un emploi du temps chargé, n'a pas traîné sur la distance avec 41'06''.

Bravo à tous les athlètes présents et au coach Philippe BERGER pour ces excellents résultats.