1 titre et 7 podiums aux Championnats Départementaux de cross
20 Décembre 2016 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
1 titre et 7 podiums aux Championnats Départementaux de cross
De très bons résultats sont à retirer de ces Championnats Départementaux de cross.

Jean-Baptiste HURTEAUX termine 2ème du cross court masculin emmenant l'équipe de cross court (en photo) sur la 3ème marche du podium du classement par équipe.

Ethan LENOIR s'adjuge aussi une excellente 2ème place chez les poussins. Chez les poussins, à noter la belle place de Kimy ADRIENSSENS (5ème) qui a lui aussi permis à l'équipe de terminer Championne Départemental.

Alain CORNU réalise un très beau parcours en marche nordique et termine à une 2ème place prometteuse en vue des Championnats Régionaux.

Valentin LANGLET termine vice-champion départemental du cross long chez les espoirs.

Walid EZ ZOUEK n'est pas passé loin du podium chez les cadets (4ème) tout comme Henri MERLE (4ème) chez les vétérans tandis qu'Emile AIMADIEU finit dans le top 5 chez les juniors.

L'équipe des poussines termine à la 2ème place du classement par équipe tandis que les minimes filles finissent 3ème.

D'excellents résultats à confirmer lors des Championnats Régionaux de Janvier à FREJUS.

Le détail des résultats ici...

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.