Des records pour cette fin d'année !
20 Décembre 2016 - Coach Yann (Webmaster)
Des records pour cette fin d'année !
Quelle belle fin d'année pour les cannois. Les nombreux athlètes cannois en compétition ont réalisé de très belles performances, encourageant pour 2017.

Nos combinards (en photo) étaient présents à Aubière pour leurs rentrées. Sébastien FRANCK (sénior) a réalisé 4031 points à l'heptathlon, une rentrée encourageante.

Anouk FORAFO affiche un bel état de forme pour un mois de Décembre avec ses 3961 points au pentathlon. Nous retrouverons certainement Anouk début Janvier sur un nouveau pentathlon pour tenter de décrocher une sélection pour un match international.

Belle performance de Mathieu NUNES qui monte en puissance avec un nouveau record au poids (13m75) au meeting de LA GARDE.

De nombreux records ont aussi été battus à NICE lors d'une compétition en salle.

Parmi toutes les excellentes performances, retenons en premier lieu le bond de Marisa SCHWENDEMANN en longueur (5m97) la rapprochant des Championnats de France elite. Marisa confirme sa forme par un nouveau record sur 50m haies (7''56).

Lucas MATHONAT fait descendre le chrono sur 50m avec un nouveau record (6''17) tout comme Marine DESCHANELS (6''89 sur 50m et 7''87 sur 50m haies).

Neil PISANO a battu lui aussi son record au saut en hauteur (1m81) tout comme Théo BEULAYGUE (1m69) et Mathilde DEREPAS en longueur (5m21).

Retrouvez l'ensemble des résultats ici...

Félicitations à tous les athlètes et coachs qui auront bien mérités ces fêtes de fin d'année.