Les cannois performants au Cross des Îles 2016
6 Décembre 2016 - Coach Yann (Webmaster)
Les cannois performants au Cross des Îles 2016
Les athlètes cannois avaient à cœur de briller pour ce cross à domicile, à l'image des 157 athlètes de l'ACC présents.

Belles victoires aux classements par équipe dans les catégories Minimes filles, Poussins et Benjamins.

D'autres podiums par équipe, Benjamine (2ème), Cadets (2ème), Cross des AS masculin (3ème), Vétérans (3ème) témoignent de la belle densité des coureurs cannois.

Parmi les bonnes performances individuelles, Ethan LENOIR (en photo) et Salma GOUFI (en photo) terminent 3ème respectivement chez les poussins et minimes.

Lina BACCOUCHE termine 4ème chez les benjamines, Yassin OUHDADI finit 6ème de la course des AS.

Bravo à tous les autres participants dont vous trouverez le détail des résultats ci-dessous :

Cliquez ici

Merci à tous les bénévoles présents qui ont assuré le succès de la course et merci aux éducateurs d'avoir mobilisé les jeunes athlètes pour cet événement.