1 ère journée régionale en salle pour nos cadets à masters
29 Novembre 2016 - Coach Yann (Webmaster)
1 ère journée régionale en salle pour nos cadets à mastersCette première journée régionale en salle fut intéressante sur plusieurs plans. D'abord pour les nouveaux athlètes cadets, pour découvrir l'environnement des compétitions chez les grands.

Pour nos athlètes plus expérimentés, il était question de voir le niveau de forme actuel pour peaufiner la préparation jusqu'au compétitions importantes de Décembre et Janvier.

Garance SEVESTRE (en photo) confirme ses progrès affichés à l'entraînement avec deux records personnels sur 50m (7''06) et 50m haies (7''98).

Marine DESCHANELS bat également ses records au 50m haies (7''91) et au poids (10m57).

Anouk FORAFO affiche un bel état de forme en prévision de la saison de combinées avec 7''51 sur le 50m haies, 5m60 en longueur et 11m33 au poids.

Estelle KATENDE pour son premier concours au 4kg s'est offert une belle première performance avec un jet à 13m13, juste devant Camille CAYET toujours au rendez-vous avec 12m78.

Enzo CONTAMIN confirme lui aussi ses progrès avec un nouveau record sur 50m (6''41) tout comme Théo BEULAYGUE qui passe le s1m65 en hauteur.

Félicitation à tous les autres athlètes et aux coachs présents.

Le détail des résultats ici...