Les benjamins/minimes se testent à NICE
29 Novembre 2016 - Coach Yann (Webmaster)
Les benjamins/minimes se testent à NICE

Concernant les résultats, Jérôme TRAMONTI termine 4ème du triathlon minime avec un total à 94 points (nouveau record personnel), laissant présager d’une belle saison.

Tout comme pour Sacha RIFFLART, dans la même catégorie, qui finit à la 11ème place avec un total de 83 points pour son premier triathlon.

Belle performance de Rania GHALLOUSSI en benjamine, qui pour son premier triathlon termine à une belle 9ème place (77 points).

Le détail des résultats ici...

Félicitation à tous les autres athlètes pour cette première compétition et merci aux coachs pour leurs présences.