Plus de 100 cannois au cross du Fort Carré
23 Novembre 2016 - Coach Yann (Webmaster)
Plus de 100 cannois au cross du Fort Carré
Parmi les nombreux athlètes présents, des résultats intéressants ressortent de ce premier cross.

Chez les poussines, 3 cannoises finissent dans le top 10 grâce à Camille ESCHMANN (5ème), Tiana PATROVA (7ème) et Thalia HADJKHALIFA (8ème).

Belles performances des poussins avec aussi 3 athlètes dans le top 10 avec Ethan LENOIR (2ème), Kimy ADRIAENSSENS (4ème) et Yanis KELLAS (8ème).

Johan LORENZI (6ème) et Arthur BAUDRY finissent aussi dans le top 10 chez les benjamins tout comme Lina BACCOUCHE (4ème), Emna AYOUZY (8ème) et Rania GHALLOUSI (10ème).

Excellents performances chez les minimes filles avec un triplé cannois avec respectivement dans l'ordre sur le podium, Salma GOUFI, Farrah MOKADEM et Léa DEREPAS. A noter également la 6ème place d'Amal BOUYAHYAOUI.

Chez les minimes, Thomas DESSITES termine à la 9ème place.

Un cross plein d'espoir pour la préparation du Cross des Îles du Samedi 3 Décembre.