L'ACC qualifié pour les Championnats de France d'Ekiden !
17 Octobre 2016 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
L'ACC qualifié pour les Championnats de France d'Ekiden !
L'ACC a réussi à qualifier deux équipes pour les Championnats de France.

Une équipe mixte (en photo) composée de Anne-Laure CARRAYROU, Sophie MIGOULE, Sandrine AVANZATO, Maxime SALOMON, Nicolas GIRARD et Damien AUBERT termine Championne de Côte d'Azur s'assurant un ticket pour les Championnats de France.

Une équipe vétéran a connu le même résultat grâce à Henri MERLE, Thierry LALEVEE, Christophe AUBERT, Frédéric SERRAT, Luc GIORSETTI et Pierre-Benoît COLLET.

Pour compléter ces excellents résultats, la deuxième équipe mixte termine 2ème de cette course et les équipes d'Ekiden composées de 5 coureurs terminent respectivement 2 ème et 3 ème du classement général.

Bravo à tous les coureurs pour ces excellents résultats et au coach Philippe BERGER pour son travail efficace et passionné.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.