L'ACC qualifié pour les Championnats de France d'Ekiden !
17 Octobre 2016 - Coach Yann (Webmaster)
L'ACC qualifié pour les Championnats de France d'Ekiden !
L'ACC a réussi à qualifier deux équipes pour les Championnats de France.

Une équipe mixte (en photo) composée de Anne-Laure CARRAYROU, Sophie MIGOULE, Sandrine AVANZATO, Maxime SALOMON, Nicolas GIRARD et Damien AUBERT termine Championne de Côte d'Azur s'assurant un ticket pour les Championnats de France.

Une équipe vétéran a connu le même résultat grâce à Henri MERLE, Thierry LALEVEE, Christophe AUBERT, Frédéric SERRAT, Luc GIORSETTI et Pierre-Benoît COLLET.

Pour compléter ces excellents résultats, la deuxième équipe mixte termine 2ème de cette course et les équipes d'Ekiden composées de 5 coureurs terminent respectivement 2 ème et 3 ème du classement général.

Bravo à tous les coureurs pour ces excellents résultats et au coach Philippe BERGER pour son travail efficace et passionné.