Les cadets et cadettes finalistes aux Equip'athlé
17 Octobre 2016 - Coach Yann (Webmaster)
Les cadets et cadettes finalistes aux Equip'athlé
Les Championnats de France Equip'athlé se sont déroulés ce week-end à BLOIS. Ce format de compétition oblige chaque club à aligner une équipe de la même catégorie d'âge sur l'ensemble des épreuves athlétiques de courses, sauts et lancers. Ces championnats permettent de constater l'état actuel du niveau de formation dans les clubs.

L' ACC a réussi à qualifier des équipes dans les deux catégories présentes, les cadets et cadettes, ce qui constitue une première satisfaction.

L'équipe cadette composée d'Estelle KATENDE, Emilie DIA, Lauren NANICHE, Garance SEVESTRE, Lou-Ann NOAILLY, Mathilde FEURTET et Mathilde DEREPAS s'est classée à la 8ème place sur un classement de 32 équipes.

Les cadets avec Adrien VACHE, Enzo CONTAMIN, Morgan GREMONT, Joachim BERLAND, Julien CORNU, Mathieu NUNES se classent également à la 8ème place.

En plus de ces résultats encourageants, l'état d'esprit affiché par tous ces jeunes athlètes laisse augurer de belles choses pour la suite de la saison.

Il sera donc important de garder cette même volonté, cet état d'esprit positif et surtout cette passion de pratiquer pour continuer à réaliser de belles performances.

Félicitation à tous les athlètes et coachs pour ces bons résultats.