Une première édition de la course Carnot encourageante ! !
26 Septembre 2016 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Une première édition de la course Carnot encourageante ! !
La toute nouvelle course Carnot s'est déroulée en ce Dimanche 25 Septembre.

Près de 500 participants ont foulé le boulevard Carnot, ce qui peut paraître peu par rapport aux 1500 participants habituels d'Odysséa.

Mais les hautes contraintes de sécurité liées à l'organisation d’événements publics ont retardé les autorisations pour le déroulement de cet événement.

Le nombre de participants est donc encourageant pour cette édition incertaine jusqu'au dernier moment. Nous sommes heureux d'avoir pu proposer un spectacle sportif à tous les passionnés de running et d'avoir aidé la fédération française de cardiologie en récoltant des fonds qui restent toujours précieux.

Retrouvez les retours de cet événement sur Nice-Matin ci-dessous :
Partie 1 / Partie 2

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.