2 titres et 1 podium lors des Championnats de France Espoir/Nationaux
18 Juillet 2016 - Coach Yann (Webmaster)
2 titres et 1 podium lors des Championnats de France Espoir/Nationaux
Chloé MAURIN (en photo) s'adjuge le titre de Championne de France Espoir du saut en longueur grâce à une énorme performance de 6m18, constituant son nouveau record personnel.

Yann TOSIN (en photo) remporte le titre au lancer du disque national grâce à un jet record à 50m24.

Camille CAYET (en photo), affiche une fois de plus sa belle régularité lors des compétitions nationales en remportant une jolie médaille de bronze au concours du poids national avec un jet à 13m03.

Notons également les belles places de finalistes d'Anouk FORAFO (6ème sur le 100m haies en 14''13), Marisa SCHWENDEMANN (6ème du saut en longueur national avec 5m81) et Chloé LAUTRIC (7ème au concours du saut en hauteur espoir grâce à un bond à 1m70).

Anouk termine à la 12ème place du saut en hauteur national avec un bond à 1m55.

Félicitation à tous les athlètes présents ainsi qu'aux coachs pour cette magnifique apothéose d'une saison pleine pour l'ACC.