Nos cannois aux Championnats du Kilomètre Vertical
18 Juillet 2016 - Coach Yann (Webmaster)
Nos cannois aux Championnats du Kilomètre Vertical
Pour cette épreuve particulière, course d'un peu plus de 3km avec 1km de dénivelé soit des pentes d'une moyenne de 25%, le challenge paraissait difficile pour nos athlètes cannois.

Cependant, nos cannois se sont bien débrouillés à l'image d'Henri MERLE terminant à la 6 ème place chez les vétérans 2.
Aurélie DUPOUY s'illustre également en finissant à la 9 ème place chez les seniors.
Jean-Baptiste HURTEAUX termine 14 ème en sénior et Valentin LANGLET 16 ème en espoir.

L'équipe cannoise se classe 11 ème au classement par équipe.

Bravo à nos athlètes qui pour la plupart, découvraient cette épreuve originale et merci au coach Philippe BERGER.