6 titres et 3 podiums aux Championnats de France Masters !
27 Juin 2016 - Coach Yann (Webmaster)
6 titres et 3 podiums aux Championnats de France Masters !

C’est avec un bilan impressionnant de 9 médailles, dont 6 titres, que les cannois sont repartis de COMPIEGNE ce week-end.

Parmi les athlètes médaillés, nous retrouvons des habitués comme Camille CAYET qui s’impose au poids avec un excellent jet à 13m34 lui permettant de se rapprocher d’une qualification pou les Championnats de France nationaux. Gilbert DUJARDIN DELACOUR remporte 3 médailles lors de ces Championnats avec 2 titres à la perche et en hauteur, ainsi qu’une médaille d’argent au saut en longueur.

Serge BRODEFELD affiche une belle maîtrise pour s’adjuger le titre de Champion de France au décathlon.

Michael THEVENIN remporte une belle médaille de bronze sur 400m haies dans une course très disputée.

Valery BARON, au terme d’un long effort s’adjuge également le bronze sur 3000m steeple.

Enfin, mention spéciale pour Mustapha MARZOUQ qui remporte son premier titre de Champion de France sur 400m avant de réitérer cette performance avec le relais 4x100m où figure également Serge BRODEFELD, Christophe MARIA et Pascal GAY VARNEY.

Bravo à nos vétérans qui, espérons, ont éclairé la voie pour les autres athlètes cannois concernés par des Championnats de France durant les prochaines semaines.