1 titre et 2 podiums lors des Championnats Interrégionaux minimes
7 Juillet 2015 - Coach Yann (Webmaster)
1 titre et 2 podiums lors des Championnats Interrégionaux minimes
Ce dimanche 5 Juillet fut une journée très difficile pour la pratique de l'athlètisme. Une chaleur importante, l'absence de vent ainsi qu'un soleil de plomb n'ont pas facilité les affaires des athlètes.

Malgré cela, nos athlètes cannois n'ont pas démérité avec de belles performances.

Lou-ann NOAILLY confirme sa belle progression à la perche en finissant vice championne interrégionale grâce à un saut à 2m50. Légèrement déçue de sa performance, Lou-ann pourra se satisfaire de sa participation au stage national "Horizon 2024" grâce à ses 2m72 franchit il y a quelques semaines.

Une très belle surprise est venue du lancer du marteau Léo LUZIETTI gagne une très belle médaille de bronze grâce à un nouveau record personnel (27m89). Léo était pourtant engagé avec la moins bonne performance des participants mais il a su être présent le jour J en explosant son record de plus de 6 mètres.

Mathieu NUNES, favori du lancer du poids minime, a su répondre aux attentes en remportant le titre interrégional. Il a même fait mieux en améliorant son record (13m98). La barre des 14m n'est plus très loin.

A noter la belle performance de Teoman SUZER qui bat son record en longueur (8ème avec 5m55).

Julien CORNU a réalisé une belle compétition en étant proche de ses records personnels avec ses 11m49 au poids et son bond à 1m65 en hauteur.

Mathilde DEREPAS s'octroie la 4ème place lors du 200m haies avec un nouveau record personnel (34''36).

Felicitation à Jérôme TRAMONTI, seul représentant cannois lors de la finale Interrégionale des Pointes d'Or Benjamins.

Jérôme confirme ses progrès avec un nouveau triathlon à 100 points (5m02 en longueur, 9m34 au poids et 7''24 sur 50m).

Bravo à tous les athlètes pour cette belle saison et merci aux éducateurs.