Nos eveils et poussins au musée national du sport !!!
23 Juin 2015 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Nos eveils et poussins au musée national du sport !!!
Cette après-midi au musée national du sport à NICE a permis à plus de 40 eveils athlé et poussins de découvrir une partie de la riche culture sportive nationale.

Nous sommes très heureux d'avoir réalisé ce projet, initié par Mélissa GIRAUDO. Il est très important pour nous de participer à cette transmission de l'histoire du sport et de notre sport, à travers la découverte de champions, d'exploits sportifs et de valeurs.

Toute cette culture est un héritage que nous devons transmettre et embellir au quotidien.

Nous espérons que "nos petits" ont été émerveillés et que cela leur donnera des envies et des rêves, car les rêves sont le point de départ de tous projets permettant un accomplissement personnel.

Découvrir des champions pour devenir son propre champion.

Merci aux éducateurs ayant accompagné nos mini-athlètes.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.