24 titres et 29 podiums lors des Championnats Régionaux
16 Juin 2015 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
24 titres et 29 podiums lors des Championnats Régionaux
La saison estivale de l'ACC continue sur de belles bases. En effet, les 24 titres régionaux ainsi que les 29 podiums combinés sur l'ensemble de ces Championnats montrent la belle dynamique déjà entrevue lors des Championnats Départementaux (27 titres et 35 podiums).

Parmi les belles performances, notons les 4m30 de Benoît GUILLON à la perche, qui se place pour une qualification aux Championnats de France.

Jesser MORJANE remporte le titre sur 400m avec un chrono sous la barrière des 50'' (49''70).

Marisa SCHWENDEMANN, sur élan réduit, réalise un bond à 5m71 en longueur, très encourageant pour un retour en compétition.

Chloé MAURIN, dans le même concours réalise aussi une belle performance (5m73).

Sabrina TSEKIN PUO, de retour en compétition, remporte le concours du disque avec un jet à 34m75.

Le 4x100m cadet se rapproche aussi d'une qualification aux "France" grâce à un chrono de 44''30 (Morgan GREMONT - Lucas MATHONAT - Arthur BOUGNOUX - Gwenaël HERAUDET).

Camille CAYET, a effectué un beau lancer du poids à 13m20.

Lucas MATHONAT se place pour une qualification pour les Championnats de France grâce à un chrono de 22''42 sur 200m.

Chloé LAUTRIC, de retour des Etats-Unis s'adjuge la hauteur à 1m70, sachant que la veille, Chloé remporta un meeting national à Pierre-Bénite avec un bond à 1m75. Chloé est plus que jamais en lice pour une qualification aux Championnats de France Elite.

Les Championnats de France Elite, Anouk FORAFO s'en rapproche à grands pas. Invitée en République Tchéque (KLADNO) pour une compétition d'épreuves combinées, Anouk s'est illustrée en réalisant une excellente performance de 5 338 points à l'heptathlon, ce qui correspond à son 2ème meilleur total de sa carrière.

A noter, l'excellente performance de Philip LONMON, qui bat son record en 1'50''52 sur 800m à AUBAGNE. Cette performance est un record du club, record junior de la côte d'azur et constitue la 3ème meilleure performance française, que de beaux présages pour les Championnats de France.

Vous pouvez retrouver dans la rubrique "Résultats", le détail de toutes ces compétitions.

Félicitation aux athlètes, coachs et merci aux bénévoles à l'organisation des compétitions.
Athle.fr