La saison estivale est lançée !
31 Mars 2015 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
La saison estivale est lançée !
250 athlètes azuréens furent du rendez-vous du challenge Bernard PICAT. Une belle affluence assurant le spectacle avec des performances intéressantes et une ambiance agréable sous un magnifique soleil.

42 athlètes cannois étaient présents à domicile, avec de belles satisfactions.

Comme Emma KHAMASSI qui s'adjuge la 3ème place du classement benjamine grâce à un triathlon de 88 points et une très belle performance sur 50m (7"62). L'équipe benjamine termine 5ème du classement par équipe.

Jérôme TRAMONTI termine 4ème chez les benjamins avec un total de 92 points et des résultats prometteurs sur 50m (7''32) et en longueur (4m70). Hugo VERNAY termine 11ème de ce même classement avec 76 points. L'équipe Benjamin termine 3ème par équipe.

Chez les minimes, Julien CORNU termine 10ème en individuel (82 points) tandis que Mathieu NUNES et Teoman SUZER se partage la 12ème place (81 points). Les minimes masculins terminant 4ème par équipe.

Chez les minimes filles, notons le beau tir groupé dans le top 10 avec Mathilde FEURTET (7ème avec 89 points) et Alice GUILLON (8ème avec 86 points). L'équipe de l'ACC se classe 3ème.

Le classement du Challenge PICAT, cumulant tous les résultats par équipe, fut remporté par le Nice côte d'azur athlétisme juste devant l'AC Cannes.