Plus de 100 athlètes de l'ACC en compétition ce week-end ! ! !
26 Novembre 2014 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Plus de 100 athlètes de l'ACC en compétition ce week-end ! ! !
60 athlètes de l'ACC furent présents lors du Cross du FORT CARRE, organisé par l'ERA ANTIBES.

Une participation massive notamment par la seule présence des EA/PO sur cette compétition.

A noter parmi les belles performances de Lima BACCOUCHE (8ème), Ambre BICHON (12ème), Maelys DRUELLE (15ème) chez les poussines et Arthur BAUDRY (6ème), Nabil KHOULALI (7ème), Alexis MAILLARD (9ème) chez les poussins.

Les Benjamins/Minimes furent concernés par la compétition du lendemain sur Nice, les Championnats Départementaux de Triathlon en salle.

Là aussi, l'ACC s'est déplacé en masse avec 48 athlètes présents (photo). La quantité fut présente tout comme la qualité avec des résultats très intéressants.

Chez les Benjamines, Emma KHAMASSI remporte une belle médaille de bronze grâce à un triathlon à 74 points. Chez les Benjamins, notons la très belle performance d'Hugo VERNAY (4ème avec un triathlon à 90 points) et Jérôme TRAMONTI (6ème avec 83 points).

Chez les minimes, Garance SEVESTRE et Mathilde FEURTET s'adjugent toutes les deux la médaille d'argent avec un même total de 89 points.
Résultats très encourageants pour Julien CORNU (7ème avec 83 points) et Mathieu NUNES (9ème avec 81 points).

Bravo à tous pour ces bonnes performances.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.