Un kid'athle dans la joie et la bonne humeur !
19 Mai 2014 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Un kid'athle dans la joie et la bonne humeur !
L'ACC remercie tous ses bénévoles, athlètes, éducateurs pour avoir organisé cette belle compétition.

Les enfants ont tout donné sur les 9 ateliers, animés avec qualité par des jeunes athlètes de l'ACC. Au programme, des sauts, des courses, des lancers et notamment une course aux bonbons où tout le monde a donné le meilleur de soi-même pour ramener le plus de bonbons possible.

Chez les Eveils Athlé, les Flèches Bleues de l'ACC se sont imposés devant les Écureuils de Mandelieu et les Dragons d'or cannois.

Chez les Poussins, c'est un doublé de l'ACC grâce aux Dragons Bleus (en photo) et aux Apajaiotuit, équipe mixte Cannes/Saint Vallier. Les Sharks de Mandelieu complètent le podium.

Nous avons eu un grand plaisir d'accueillir les différents clubs présents et nous les remercions de leur participation.

Nous remercions également Alain CORNU, qui a immortalisé ce rendez-vous par de très beaux clichés, que vous pouvez retrouver sur sa galerie Flickr.

Prochain rendez-vous sur le stade Maurice CHEVALIER, la finale départementale Poussin, Mercredi 4 Juin.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.