L'ACC gagne pour la 11ème année consécutive les Interclubs !
6 Mai 2014 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
L'ACC gagne pour la 11ème année consécutive les Interclubs !
Les Interclubs constitue toujours un événement à part dans le calendrier des compétitions.

D'une part, cette compétition permet à bon nombre d'athlètes de démarrer leur saison estivale.

Ce rendez-vous constitue aussi une véritable fête pour l'athlétisme où les athlètes évoluent en équipe et où performance rime avec décontraction et bonne ambiance.

Cela donne l'occasion aux athlètes, habitués aux efforts individuels, de revêtir un bel esprit collectif amenant chacun à se dépasser pour l'équipe.

L'ACC remporte pour la 11ème année consécutive les Interclubs grâce à un total de 25 127 points.

Bravo à tous pour ce beau travail d'équipe et pour l'ambiance que vous avez mis tout au long de cette journée. Merci aux athlètes, coachs, bénévoles et dirigeants pour ce grand résultat.

Le détail des performances est à retrouver ici...
Athle.fr