Stage minimes ACC 2014
28 Avril 2014 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Stage minimes ACC 2014
Le programme concocté par les entraîneurs minimes (Julian, Anthony, Yann) a permis aux jeunes athlètes de s'entraîner sur l'ensemble des disciplines athlétiques.

Au programme : Sprint - Haies - Longueur - Hauteur - Perche (avec le renfort de Fred) - Poids - Disque - Javelot - Demi-fond.

Une après-midi détente à la plage (photo) fut organisée pour permettre aux jeunes de souffler.

Les entraîneurs minimes sont très heureux de cette semaine, qu'ils jugent productive, grâce à un groupe minimes sérieux et rigoureux.

Cela n'a pas empêché de passer des moments agréables et nous espérons que cet esprit décontracté se retrouvera sur les compétitions, où chacun aura à cœur de donner le meilleur de lui-même tout en s'amusant.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.