Les lanceurs cannois en forme
27 Janvier 2014 - Coach Yann (Webmaster)
Les lanceurs cannois en forme
Maxime CHIAPELLI (junior) a lancé son poids à 13m72. Ce nouveau record personnel, le qualifie très probablement pour les Championnats de France cadets-juniors en salle se déroulant le 8 et 9 Mars prochain à Val-de-Reuil.

Maxime a également battu son record au disque avec un jet à 36m01 lui permettant de se qualifier pour les Championnats Inter Régionaux de lancers longs le 16 février à La Garde.

Sabrina TSEKIN PUO (junior) est aussi de retour aux affaires, et assure sa qualification pour les Championnats de France de lancers longs à Châteauroux grâce à ses 33m47 au disque.

Notre Vice-Championne d'Europe, Francette CAYET, pour sa première compétition de l'année, a lancé son poids à 12m75 et se prépare pour conquérir un 7ème titre national consécutif lors des Championnats de France vétérans à Eaubonne, fin février.

Belle performance d'Alexis COLLET, qui bat son record au poids cadet, avec une nouvelle marque à 12m18 qui le qualifie pour les Championnats Interrégionaux en salle de Bompas.

Il sera accompagné d'Axel BALLION (cadet), qui, en lançant son poids à 11m87 confirme son bel état de forme actuel.

Clarisse MONT (cadette) a lancé son poids à 11m54 et Yann TOSIN (sénior) a lancé le disque à 44m38, et tenteront d'obtenir une qualification pour les Championnats de France sur les prochaines compétitions.

Félicitation à tous les lanceurs et au coach pour ces bons résultats.