Les lanceurs cannois en forme
27 Janvier 2014 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Les lanceurs cannois en forme
Maxime CHIAPELLI (junior) a lancé son poids à 13m72. Ce nouveau record personnel, le qualifie très probablement pour les Championnats de France cadets-juniors en salle se déroulant le 8 et 9 Mars prochain à Val-de-Reuil.

Maxime a également battu son record au disque avec un jet à 36m01 lui permettant de se qualifier pour les Championnats Inter Régionaux de lancers longs le 16 février à La Garde.

Sabrina TSEKIN PUO (junior) est aussi de retour aux affaires, et assure sa qualification pour les Championnats de France de lancers longs à Châteauroux grâce à ses 33m47 au disque.

Notre Vice-Championne d'Europe, Francette CAYET, pour sa première compétition de l'année, a lancé son poids à 12m75 et se prépare pour conquérir un 7ème titre national consécutif lors des Championnats de France vétérans à Eaubonne, fin février.

Belle performance d'Alexis COLLET, qui bat son record au poids cadet, avec une nouvelle marque à 12m18 qui le qualifie pour les Championnats Interrégionaux en salle de Bompas.

Il sera accompagné d'Axel BALLION (cadet), qui, en lançant son poids à 11m87 confirme son bel état de forme actuel.

Clarisse MONT (cadette) a lancé son poids à 11m54 et Yann TOSIN (sénior) a lancé le disque à 44m38, et tenteront d'obtenir une qualification pour les Championnats de France sur les prochaines compétitions.

Félicitation à tous les lanceurs et au coach pour ces bons résultats.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.