Deux podiums aux "Régionaux" de cross !
27 Janvier 2014 - Coach Yann (Webmaster)
Deux podiums aux "Régionaux" de cross !
L’équipe de cross court féminin (en photo) finit vice-championne régionale, emmenées par Loubna IRIZI (2ème en individuelle) et par les bonnes performances d'Aurélie BEAUDOU (10ème), Carine VAUCOIS (11ème) et Catherine DILLY (13ème).

Il sera intéressant de suivre cette équipe lors des Championnats Inter Régionaux se déroulant au Pontet le Dimanche 9 Février.

Lors de ces demi-finales de Championnats de France, nous suivrons également l'équipe de cross court masculin, finissant au pied du podium lors des Régionaux, grâce à Jean-Baptiste HURTEAUX (6ème), Alexandre TESSIER (14ème), Ryan MESLEM (19ème) et Stephane MUTSCHLER (25ème).

Nos 3 juniors Philip LONMON, Valentin LANGLET et Thibaut VERA ainsi que notre vétéran Valery BARON se sont eux aussi qualifiés pour les Championnats Interrégionaux.

Félicitation aux coach Philippe BERGER pour ces 2 podiums et ces 12 athlètes qualifiés.

Félicitation et merci également à tous les autres courageux participants et aux coachs présents sur place.