Les jeunes au rendez-vous de cette 2ème journée en salle
6 Janvier 2014 - Anthony SANTERRE (Webmaster)
Les jeunes au rendez-vous de cette 2ème journée en salle
Cette compétition en salle du Samedi 04 Janvier à Nice, sert généralement de reprise après les fêtes, et les attentes n'y sont pas importantes.

Pourtant, plusieurs athlètes de l'ACC ont réalisé d'excellentes performances, à l'image de Julian BRUN qui a effacé une barre à 2m06 en hauteur

Benoît GUILLON a battu son record au saut à la perche, en le portant désormais à 4m20. Axel BALLION bat ses records au disque et poids, malgré le mauvais temps (les lancers s'effectuaient à l'extérieur), avec respectivement 35m12 et 12m06. Chloé MAURIN (en photo) réalise une performance intéressante en hauteur (1m65), tout comme Clarisse MONT au poids (11m81).

Un très bon départ pour cette année 2014 qu'il faudra confirmer lors des prochains rendez-vous de Janvier et Février.