Une victoire et 4 médailles au cross du Fort Carré
20 Novembre 2017 - Coach Yann (Webmaster)
Les athlètes cannois se sont très bien comportés lors de ce premier cross de la saison.

A commencer par Ethan LENOIR qui remporte la course benjamins. Joey BUIRON dans la même course se glisse dans le top 10 (9ème).

Chez les benjamines, belles performances de Lina BACCOUCHE et Emna AYOUZY terminant respectivement 2ème et 3ème.

Shaineze ZAITER termine 6ème chez les poussines. Philippe MALIS (poussins) termine sur le podium avec une 3ème place avec un peu plus loin Martin AUCLAIR (8ème).

Enfin, chez les plus jeunes, Rayan MOURJANE finit 3ème chez les Eveils Athlé avec des résultats intéressants de Giulian GIANQUINTIERI (7ème) et Noe PELE (10ème). Bravo à Gabriel MUTSCHLER qui termine 3ème chez les athlètes nées en 2011.

Bravo à tous les athlètes présents pour leur courage et merci aux éducateurs pour avoir encadré cette belle jeunesse.