Deux médailles et 3 finalistes aux Championnats d'Europe Masters !
27 Mars 2018 - Coach Yann (Webmaster)
Deux médailles et 3 finalistes aux Championnats d'Europe Masters !
Nos masters cannois ont fièrement représentés l'athlétisme français et cannois lors de ce championnat international.

Le bilan est exceptionnel avec deux médailles et 3 places de finalistes.

Camille CAYET remporte un nouveau titre de Championne d'Europe chez les F45 deux ans après celui d'ANCÔNE. Camille possède un beau palmarès sur le plan international avec par le passé un titre de vice-championne d'Europe et un autre de vice-championne du monde.

Gilbert DUJARDIN-DELACOUR a pris sa revanche sur les Championnats d'Europe à ANCÔNE (4ème de la perche). Gilbert décroche sa première médaille internationale, avec une médaille de bronze et un saut à 2m40 chez les M75. Gilbert a aussi terminé finaliste du pentathlon M75 (7ème avec 2372 points).

David DESCHANELS (M45) a réussi sa première compétition internationale avec une belle 4ème place sur le 60m haies en 9''11 et une 4ème place sur le pentathlon avec 3446 points.

Bravo à nos masters pour ces résultats