L'ACC souhaite remercier l'entreprise ACE crédit pour son engagement à nos côtés en tant que mécène. A l'ACC nous recherchons la performance avec la passion et le plaisir d'accompagner chacun dans son projet sportif.

Nous sommes fiers de compter à nos côtés une entreprise qui affiche les mêmes valeurs et qui par une équipe dynamique vous accompagnera dans tout projet de financement. Plusieurs personnes de cette équipe sont licenciés à l'ACC.

Le soutien d'ACE crédit permet à l'AC CANNES de valoriser l'organisation de ses événements, par plus de moyens pour une meilleure expérience pour nos milliers de participants chaque année.

A présent, n'hésitez plus à faire appel à ACE crédit pour tout vos projets de financement. L'accueil en sera encore plus chaleureux si vous venez de la part de l'ACC.

Pour découvrir ACE crédit, rendez-vous sur leur site :

ACE CREDIT CANNES/MOUGINS

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.