L'ACC souhaite remercier l'entreprise ACE crédit pour son engagement à nos côtés en tant que mécène. A l'ACC nous recherchons la performance avec la passion et le plaisir d'accompagner chacun dans son projet sportif.

Nous sommes fiers de compter à nos côtés une entreprise qui affiche les mêmes valeurs et qui par une équipe dynamique vous accompagnera dans tout projet de financement. Plusieurs personnes de cette équipe sont licenciés à l'ACC.

Le soutien d'ACE crédit permet à l'AC CANNES de valoriser l'organisation de ses événements, par plus de moyens pour une meilleure expérience pour nos milliers de participants chaque année.

A présent, n'hésitez plus à faire appel à ACE crédit pour tout vos projets de financement. L'accueil en sera encore plus chaleureux si vous venez de la part de l'ACC.

Pour découvrir ACE crédit, rendez-vous sur leur site :

ACE CREDIT CANNES/MOUGINS